Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six semaines en Argentine
9 mars 2010

Enfin!

Pardon pour ne pas être très régulier dans nos messages. Message très court pour dire que Virgile est bien arrivé, que tout le monde va bien, quón est très content d´être ensemble.
Nous avons loué une voiture et nous partons visiter les environs de Salta, une des plus belle régions d'Argentine.
Je pense que cela va durer 5 jours, peux être 6.
Notre séjour à Salta, quoique un peu long fut très agréable, nous avons rencontré comme d'habitude des gens adorables, la ville est très belle, petit treaking dans la jungle, meuilleur empanadas d'Argentine ( parait-il), grosse rigolade avec notre ami Victor, beaucoup de fêtes, de Salsa et de cocas...
On est qund même tr`s heureux de pouvoir continuer à explorer le pays.
Plein de bisous.
Juanita, Bicdor y Birgilio

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est j'lai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! La meme coupe de chveux qu'elle, Ben oui quoi vous croyez qu'elles passent par ou, toutes ces energies voyageuses?? Par la tête, Alors ca y est jle fais, je cours nue dans la cuisine en chantant, que dis-je en hurlant!!!!!!!!!!!!!!! VOYAGE§ VOYAGE!!!!!!!!! PLUS LOIN QUE LA NUIT ET LE JOUR!!!!!!!!! VOYAGE!!!!!!!!!!!Une boite de corn flakes à la main pour le rhytme, jveux dire pour la version salsa que j'ai composé he special pour vous!!! jvous laisse imaginer, c magnifique!!<br /> <br /> Besos a todos!!! pero mas a Juanita!
M
continuez à envoyer des nouvelles mes chéris.Tout votre voyage est tellement excitant que de notre petit toul guen ça nous donne du baume au coeur.Super d'avoir rejoint votre frère virgile profitez en bien.juanita soit prudente sur les routes fais surtout attention aux autres qui sont en face de toi.vous repartez au sud, dites moi où vous allez exactement que je puisse vous suivre dans votre itinéraire.A toul guen plein de changement hervé nous à fait une belle salle de bain en haut avec des étagères et un super plan en bois où il a intégré une vasque acheté pas cher chez émmaüs.Nous entamons la chambre rose, décollé papier peint ce wk,ensuite couloir et surtout rambarde sur la terrasse à fin de pouvoir louer la maison cet été si tout va bien.Voilà les petites nouvelles.continuez votre beau voyage profitez un max emplissez votre tête de plein de belles choses que vous nous rapporterez en France.Je vous aime gros bisous à tous les trois;Mam
Six semaines en Argentine
Publicité
Albums Photos
Publicité